Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier des copines
16 mai 2012

Communiqué d'Handi'chien

Bonjour,

Juste un mot pour vous transmettre un message de la part de l'Association Handi'chien que nous soutenons à travers nos expositions-vente

Rendez-vous à ne pas manquer !

Dimanche 20 mai 2012 à 16h25 dans Grandeur Nature sur France 2

Découvrez le film "Le chien et l’enfant" de Stéphane Krausz avec Raphaël et son chien d’assistance Handi’Chiens ENJOY.

 

Andychien photo

Pour en savoir plus sur ce reportage, vous trouverez ci-joint le communiqué de presse : Le_chien_et_l_enfant.

ainsi que les dernières actualités d'handi'chien sur le site internet http://www.handichiens.org/-Actualite-.html

 

HANDI’CHIENS A BESOIN DE VOUS, de votre générosité et solidarité, pour poursuivre sa mission.

 

HANDI'CHIENS - Siège social : 13 rue de l'Abbé Groult - 75015 PARIS - 01.45.86.58.88

www.handichiens.org "Quand on n'a pas l'usage de ses jambes, c'est précieux d'avoir un ami qui en a quatre"

 

HANDI'CHIENS a été reconnue d'utilité publique par décret du 7 mars 2012.

 

Publicité
Commentaires
D
comme le monde est petit !!!!!!! alors que je farfouille sur le net pour trouver des idées pour soutenir mon association , je tombe sur ce blog ....et que vois je ? un handi'chien !!!!!!!!! je suis délégué et famille d'accueil du côté de Metz !!!!! et je cherchais des idées pour ramener des sous sous à Handi'chiens <br /> <br /> Nadine
atelier des copines
  • Loisirs créatifs couture cartonnage bijoux pâte polymère et perles l’association a pour but de réaliser ensemble des objets afin qu’ils soient vendus au profit de diverses associations telles que handi’chiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 897
Publicité