Pour celles qui suivent l'actualité, ce qui se passe au Japon ne peut pas nous laisser indifférentes. Aussi, nous avons modifié nos projets de la journée pour préparer une vente au profit des sinistrés.

Nous étions nombreuses autour des tables à préparer différents colliers, bracelets et breloques dans une ambiance très chaleureuse.

 

Grâce à un modèle de Perlette (un peu détourné), une vingtaine de colliers et une dizaine de bracelets au ruban ont vu le jour,

11_Mars_2011_012

 

11_Mars_2011_010

un peu plus loin, certaines préparaient des colliers 2 en 1 (1 sautoir ou 2 colliers), d'autres s'essayaient à des B.O tissés, des bracelets en liberty ou encore finalisaient des bijoux en pâte polymère.

11_Mars_2011_007

11_Mars_2011_008

De quoi occuper un bon nombre d'adhérentes et une bonne partie de ma soirée pour finaliser ces bijoux et  mettre les prix.

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de vous mettre nos recettes de cuisine car toute journée complète, implique un repas partagé ou chacune apporte un plat. Et de  délicieux mets se retouvent sur la table et lorsque j'ai la recette, je vous la poste dans la rubrique "cuisine des copines".

A plus tard pour les recettes.