Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier des copines
28 janvier 2011

vendredi 28 janvier

Sacrée journée , bien remplie :

Avant tout, je vous montre le résultat du travail de Sandrine vendredi dernier; des protèges carnets de différentes tailles,

vendredi__28_janvier_2011_017

Mais revenons à notre journée pleine de rencontres diverses : pendant que certaines reprenaient leur activité crochet-tricot pour continuer la guirlande printanière, d'autres suivaient de près la préparation d'une partie de notre repas (soupes et sorbet) avec le robot thermomix;

 

  vendredi__28_janvier_2011_012 

vendredi__28_janvier_2011_013

La photo ne le montre pas, mais je vous assure qu'elles étaient nombreuses à écouter Emmanuelle nous parler du thermomix. Vous devez le savoir maintenant, la photo et moi ce n'est pas super; soit j'oublie que cet appareil existe et il reste dans son coin, soit je ne suis jamais là au bon moment. J'ai tout de même des circonstances atténuantes; je n'arrive pas à tout gérer en même temps. Je ne fais pas partie du monde des super women.

Donc voici certaines réalisations de fleurs (prises à temps avant que Nathalie les rassemble avec les autres)  pour la fameuse guirlande :

vendredi__28_janvier_2011_019

vendredi__28_janvier_2011_020

vendredi__28_janvier_2011_021

Je vous disais donc, journée très active avec aussi de la pâte fimo (création de poissons par Josiane pour notre tableau),

 

vendredi__28_janvier_2011_028

 

Un aperçu de l'ouvrage en cours, bon, c'est vrai, pour l'instant, vous ne réalisez pas encore ce que cela va rendre, mais Sylvie sait très bien où elle va; je vous rappelle le thème  (Au fil de l'eau)

 

vendredi__28_janvier_2011_014

 

vendredi__28_janvier_2011_015

Ah, N'oublions pas également nos petites mains en pleine réalisation de sautoirs en perles; il faut toujours en refaire, à chaque vente de l'atelier, il partent comme des petits pains.
                                                                                       

vendredi__28_janvier_2011_010

 

Il y avait aussi nos amies de l'AFAO qui étaient venues présenter la fin de leur collection de tissus

vendredi__28_janvier_2011_016

 

Et comme toujours lors de notre journée complète, le  repas :
Entrées : soupe de légumes et soupe de célèri cuit au Thermomix,
plats : tarte salée et cake au saumon, salade composée suculente à base de boulghour  (Krystel qui nous a promis la recette tout simple dans les jours à venir),
salade verte, fromage,
desserts: gâteau de Savoie de jeannette, des gâteaux au chocolat et divers, un crumble aux fruits rouge, sorbet à la poire (thermomix),  chocolat noir à déguster avec le café.

vendredi__28_janvier_2011_022

vendredi__28_janvier_2011_024

Malgré tout, cela ne nous a pas empêché d'avancer dans notre oeuvre collective. Vous ne voyez pas tous les détails mais je vous promets que ça avance!

 

vendredi__28_janvier_2011_030

Je vous laisse, du travail nous attend encore, à bientôt les copines et bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
C'est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog, mais je tiens à féliciter Corinne pour la rapidité avec laquelle elle met son compte rendu en ligne avec les photos. Chapeau!!
atelier des copines
  • Loisirs créatifs couture cartonnage bijoux pâte polymère et perles l’association a pour but de réaliser ensemble des objets afin qu’ils soient vendus au profit de diverses associations telles que handi’chiens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 66 871
Publicité